Halifax

Après une carrière remarquable à la CBC, Jo-Ann Roberts s'est lancée en politique pour défendre le radiodiffuseur public et exiger mieux du gouvernement fédéral.

Cette campagne électorale sera sa troisième en tant que candidate verte fédérale. Après sa campagne de 2019 à Halifax, qui a vu la ville remplie de pancartes vertes et une équipe imparable de bénévoles passionnés, Jo-Ann a assumé la direction par intérim du Parti vert du Canada pendant près d'un an.

Aujourd'hui, elle continue à être une Haligonienne active et impliquée engagée à tous les niveaux de gouvernement en tant qu'alliée et en tant que leader.

Jo-Ann est prête à voir des changements positifs dans sa communauté et elle est prête à être la voix d'Halifax à Ottawa en tant que véritable représentante de sa ville.

Elle s'engage à lutter pour un logement abordable et accessible, à sauver Owls Head et le bras Nord-Ouest, à défendre la communauté étudiante et les possibilités d'emploi dans les secteurs verts rentables et à toujours garder à l'esprit la réconciliation avec les peuples autochtones et l'action climatique.

Jo-Ann est mariée à Ken. Ensemble, ils sont parents, grands-parents et aiment explorer la beauté des provinces de l'Atlantique.