Dartmouth—Cole Harbour

Rana est une bénévole communautaire fiable et respectée, connue pour sa voix forte et sa détermination à obtenir de vrais changements. Elle vit à Dartmouth-Cole Harbour depuis près de 37 ans.

Rana s'est consacrée à servir et à soutenir sa communauté et à tisser des liens en faisant du bénévolat auprès de plusieurs organisations et en aidant les personnes dans le besoin. Elle a été motivée à se présenter aux élections parce qu'elle est consternée de voir que les Canadiennes et les Canadiens ont du mal à joindre les deux bouts. Rana a choisi de se présenter pour le Parti vert du Canada parce qu’il s’agit du seul parti qui se préoccupe vraiment du bien-être de l’ensemble de la population et de la protection de la planète.

Rana fait du bénévolat dans plusieurs conseils d'administration et est membre fondateur de quelques-uns d'entre eux. Elle a été déléguée à l'ONU pour la Voix des femmes pour la paix du Canada et a donné une conférence TEDx sur l'importance du bénévolat. Elle a reçu plusieurs prix en reconnaissance de son travail bénévole.

Rana sait ce que c'est que de se battre pour joindre les deux bouts, ayant travaillé d’arrache pied pour soutenir sa famille. Elle est convaincue que ce grand pays est suffisamment riche pour que tout le monde puisse mener une vie digne, dans la sécurité et la satisfaction des besoins fondamentaux. Rana se soucie des gens et souhaite sincèrement pour les autres ce qu'elle voudrait pour ses enfants - un avenir meilleur, plus brillant et plus durable !