Libérez Willy une fois pour toutes

La Loi visant à mettre fin à la captivité des baleines et des dauphins est sur le point d'entrer dans sa dernière lecture. Nous pourrions adopter une fois pour toutes cet important projet de loi sur les droits des animaux.

Cependant, les Conservateurs essaient de le bloquer.

Elizabeth May présentera le projet de loi à la Chambre des communes lundi. Elle a besoin de votre appui pour montrer aux autres partis que les Canadiens veulent voir les baleines dans la nature et non dans de petits bassins qui menacent leur bien-être physique et mental.

Cela fait des années que les Conservateurs utilisent des stratagèmes pour retarder l'adoption de ce projet de loi. S'ils temporisent trop longtemps, nous perdrons notre élan et devrons repartir à zéro après les élections.

Les baleines, les dauphins et autres mammifères marins intelligents ont leur place dans l'océan - pas dans des aquariums pour le plaisir des touristes !

Si tous ceux qui lisent ce message signent notre pétition, nous donnerons un énorme coup de pouce à Elizabeth à la Chambre des communes. Pouvez-vous ajouter votre nom pour donner à Elizabeth le soutien dont elle a besoin pour arrêter cette cruauté envers les animaux avant qu'elle présente le projet de loi lundi ?