Daniel Green, chef adjoint du Parti vert candidat dans Saint-Laurent

Montréal — Le Parti vert du Canada annonce que son chef adjoint, Daniel Green, sera candidat dans la circonscription électorale de Saint-Laurent pour l'élection partielle qui aura lieu le 3 avril prochain.

Depuis 35 ans au service du public, Daniel Green est intervenu dans la majorité des dossiers de contamination au Québec comme au Canada, échantillonnant, analysant et vulgarisant pour la population les cas de pollution. Qu'il s'agisse de soutenir les victimes de l'amiante, celles de l'eau contaminée par les TCE à Shannon et les victimes de Lac-Mégantic, M.Green a constamment lutté pour prévenir ou éliminer la contamination menaçant la santé humaine.

M.Green a finalement fait le saut en politique à titre de chef adjoint du Parti vert du Canada et s'est présenté en 2015 dans Ville-Marie – le Sud Ouest – Iles-des-Sœurs.

« C'est avec beaucoup de fierté que j'annonce ma candidature dans le comté de Saint-Laurent. C'est une circonscription que je connais très bien étant donné que je suis allé au Cegep Saint-Laurent. Depuis, j'ai travaillé sur de nombreux dossiers sociaux et environnementaux dans la circonscription, donc je pense être capable d'offrir des idées différentes que ce qui a été entendu jusqu'à présent par les électeurs de Saint-Laurent. » a déclaré Daniel Green.

« J'apporte tout mon soutien à Daniel dans sa campagne à Saint-Laurent » a dit Élizabeth May, cheffe du Parti vert.

« J'ai accompagné Daniel dans le comté de Saint-Laurent durant l'été 2016 pour défendre le dossier du marécage du Technoparc qui est menacé et je suis certaine que les électeurs de Saint-Laurent vont reconnaître en Daniel Green le parfait député pour défendre leurs intérêts à Ottawa » a t-elle ajoutée.

Joey Leckman, porte-parole du Québec pour le Parti vert déclare que « Daniel Green est un environnementaliste réputé et un politicien consciencieux de ses dossiers et ses électeurs et serait un excellent député pour Saint-Laurent et pour la région de Montréal».

M. Green termine : « Les électeurs de Saint-Laurent ont deux choix, soit continuer avec un représentant libéral, soit se démarquer en faisant élire un député vert et envoyer un message au reste du Canada que Saint-Laurent est tourné vers l'avenir. »

Pour obtenir de plus amples informations ou pour obtenir une entrevue, communiquez avec

Robin Marty, attaché de presse (Québec)
Parti Vert du Canada