Le Parti vert du Canada félicite le Parti vert du Manitoba pour ses résultats convainquant lors des élections provinciales

(OTTAWA)  - Le Parti vert du Canada félicite les bénévoles, les candidats et le chef du Parti vert du Manitoba pour leur solide performance lors des élections provinciales.

« Lorsque j’ai visité Winnipeg durant la dernière semaine de la campagne, j’ai pu sentir l’enthousiasme et l’énergie de la campagne des Verts. Le résultat d’aujourd’hui, sous la direction de James Beddome, prouve que les Verts expriment la volonté d’un grand nombre de Manitobains,  déclare Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich ― Gulf Islands.

Dans Wolseley, le candidat vert David Nickarz est arrivé deuxième avec plus de 2 600 dans une lutte qui a été très serrée.

Mes félicitations à tous ceux qui ont travaillé d’arrache-pied pour un Manitoba meilleur, à David Nickarz pour sa formidable campagne dans Wolseley ainsi qu’au premier ministre élu Brian Pallister pour sa campagne victorieuse. »

Dan Palmer
Attaché de presse | Press Secretary