Déclaration d’Elizabeth May : la Loi antiterrorisme doit être rejetée

« Stephen Harper se sert-il de peurs imaginaires de menaces à la sécurité répandues pour marquer des points politiques avant les prochaines élections? » – Elizabeth May

(OTTAWA) 3 février 2015 – La chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich – Gulf Islands, Elizabeth May, est la seule chef de parti assez honnête pour être d’accord avec  l’éditorial du Globe and Mail publié hier un éditorial qui demande le rejet de la nouvelle Loi antiterrorisme proposée par les conservateurs de Stephen Harper :

« Je suis entièrement d’accord avec l’éditorial du Globe and Mail d’aujourd’hui selon lequel le Parlement doit rejeter ce projet de loi.  À la Chambre des communes aujourd’hui, j’exhorte tous les députés à lire l’éditorial en question et à empêcher les conservateurs de faire du SCRS une police secrète.

« La définition d’activités, qui touchent la sécurité des Canadiens, est tellement large qu’elle pourrait s’appliquer à presque n’importe laquelle activité, notamment la désobéissance civile non violente. Ce projet de loi pourrait traiter des manifestants pacifiques comme de possibles terroristes.

« Stephen Harper se sert-il de peurs imaginaires de menaces à la sécurité répandues pour marquer des points politiques avant les prochaines élections? »

Pour obtenir une entrevue, communiquez avec:

Julian Morelli
Directeur des communications