Laraque dans Bourassa

MONTRÉAL – Georges Laraque a annoncé aujourd’hui qu’il se portait candidat dans le comté de Bourassa. M. Laraque est chef adjoint du Parti vert du Canada depuis 2010.

« Cette annonce est un grand moment pour moi. C’est l’aboutissement de nombreuses années d’implication communautaire. Je serais tellement fier que les électeurs de Bourassa me choisissent pour être leur représentant ! », a déclaré M. Laraque.

« Nous ne connaissons pas encore la date de l’élection, mais je veux me lancer maintenant et profiter de l’été pour établir le contact avec les gens de tous les quartiers de Bourassa. J’ai aussi besoin de nombreux bénévoles. Mon élection repose sur l’implication des citoyens: mon succès sera le leur », a ajouté M. Laraque.

« La crédibilité de Georges dans tous les milieux le place en excellente position pour devenir député de Bourassa. Les électeurs veulent une voix indépendante qui ne sera pas entravée par une ligne de parti. Georges parlera franc et vrai. C’est un moment important pour le mouvement vert au Québec», a déclaré la chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich-Gulf Islands, Mme Elizabeth May.

Notes:
Site web de campagne: laraquedansbourassa.com
Compte Twitter de Georges Laraque: @GeorgesLaraque  | Mot-clic de campagne : #bourassa

Renseignements :
Stéphane Vigneault