Lacs expérimentaux : Les Verts soulignent le leadership de Wynne

OTTAWA – Le Parti vert du Canada félicite chaleureusement la première ministre Kathleen Wynne de son leadership dans le sauvetage de la Région des lacs expérimentaux (RLA) en collaboration avec l’Institut international du développement durable (IIDD).

« Qui aurait dit qu’une telle opération de sauvetage pour un centre de recherche  de renommée internationale aurait été nécessaire ? Les Verts remercient la première ministre Wynne et l’IIDD de leur action exemplaire », a déclaré la chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich-Gulf Islands, Mme Elizabeth May.

Avant ses débuts en politique, Mme May fut membre du Conseil d’administration de l’IIDD pendant 9 ans.

« Étant un laboratoire d’idées, l’IIDD n’est pas nécessairement l’organisme idéal pour ce mandat. Toutefois, maintenir les activités de ce centre de recherche de manière publique et transparente était essentiel », a déclaré Mme May.

« L’acharnement des Conservateurs de Harper à suivre aveuglément leur agenda anti environnement est consternant », a déclaré Mme May.

Renseignements :
Stéphane Vigneault