Du rose aujourd’hui ?

OTTAWA – Le 10 avril est la Journée en rose, une journée internationale de lutte contre l’intimidation, la discrimination, l’homophobie et la transphobie. Le Parti vert du Canada invite les citoyens à porter du rose aujourd’hui en signe d’appui à la cause.

«Je porterai du rose aujourd’hui. La Journée en rose, c’est l’occasion de dire à tous que nous n’acceptons pas la discrimination et l’intimidation dans nos écoles et milieux de travail. Ce remarquable mouvement est aussi la preuve que l’action collective peut changer le monde», a déclaré la chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich-Gulf Islands, Mme Elizabeth May.

«Nous aspirons tous à la liberté et la dignité, deux valeurs qui sont les cibles des intimidateurs. Ce doit être tolérance zéro pour l’intimidation, mais il faut également s’attaquer aux sources de ce mal, trop souvent une conséquence de la pauvreté et du manque d’éducation» a déclaré Joe Foster, porte-parole des Verts pour les Droits humains.

Renseignements :
Stéphane Vigneault