Le Parti vert célèbre le Mois de l’histoire des Noirs

OTTAWA – À l’occasion du Mois de l’histoire des Noirs en février, le Parti Vert du Canada rend hommage aux Afro-Canadiens pour leurs réalisations ainsi que pour leur rôle dans notre société notamment dans l’éducation, les affaires, la culture, la politique et la vie sociale.

« Dans un pays d’une aussi grande diversité, toutes les histoires doivent être connues et toutes les voix exprimées. Ayant été victime de racisme dans ma jeunesse, je sais à quel point il est important de reconnaître la contribution des Noirs au Canada », a déclaré Georges Laraque, chef adjoint du Parti vert.

« Nous pouvons commémorer le Mois de l’histoire des Noirs au Canada et prendre conscience des changements énormes qui se sont produits en seulement quelques générations. Ainsi, nous pouvons anticiper un avenir encore meilleur fondé sur l’égalité et la coopération. Le Mois de l’histoire des Noirs doit symboliser l’espoir pour toute la société en nous rappelant qu’avec du courage et de la persévérance, tout est possible », a déclaré la chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich-Gulf Islands, Mme Elizabeth May.

Renseignements :

Stéphane Vigneault