Stuart Hunter

Federal Council - Youth Representative

stuart.hunter@partivert.ca
Stuart Hunter for YGC Co-Chair

Bonjour les JVs! Je m'appelle Stuart Hunter (il/lui) et je me présente au poste de Coprésident des Jeunes verts du Canada et par conséquent au poste de Représentant jeunesse au Conseil fédéral. J'ai occupé ces deux postes entre 2018 et 2020 et je suis convaincu que je demeure le meilleur choix. C'est un travail de gouvernance, et je connais le domaine des règles, des procédures, des documents et ce genre de choses. Élu, j'apporterai encore une fois une présence apaisante au Conseil fédéral tout en m'assurant que les conseillers suivent nos règlements de procédure (Green Rules).

Depuis que je me suis inscrit aux Verts d'UVic pendant les élections de 2015, j'ai fait du bénévolat pour des campagnes vertes dans chaque élection fédérale et provinciale en CB et même une élection en Ontario en 2018. Au cours de mon dernier mandat comme coprésident, j'ai siégé au comité de gouvernance du Conseil fédéral, aux comités de campagnes et d'engagement des JVC, au comité de la course à la chefferie, et comme président du comité de gouvernance des JVC. Après avoir complété mon dernier mandat comme Coprésident, le Conseil des JVC m'a demandé de retourner dans un rôle non-votant pour contribuer mes connaissances et mon expertise en gouvernance.

Un peu sur moi : j'habite à Victoria sur le territoire des peuples Lək̓ʷəŋən (Lekwungen) (les Nations Songhees et Esquimalt). J'ai reçu mon BA en études françaises de l'Université de Victoria en 2019, je poursuis actuellement une maîtrise dans le même département, et je travaille comme assistant de recherche pour une prof de français à UVic.

faites de moi votre premier choix svp !

Mise en candidature

Andrew Rose, Meghan Hunter, Eric Gilmour, Sabine Möller, Clément Badra, Jeremy Leite, Austin Mullins, Delaney Crawford, Emma-Jane Burian, Avery Velez