Vancouver-Est

Bridget Burns naît et grandit à Vancouver d'une mère célibataire qui travaille et qui fréquente les écoles primaires et secondaires publiques de Vancouver-Est, où elle bénéficie de programmes parascolaires locaux. Ces expériences formatrices lui inculquent un engagement envers de solides programmes sociaux et des soutiens communautaires.

Bridget travaille dans l'industrie hôtelière depuis plus de vingt ans. Bien qu'elle ait eu la chance de voyager à travers le monde et de vivre à l'étranger, elle est toujours heureuse de retourner dans la belle ville de Vancouver. Elle vit actuellement à Mount Pleasant.
 
Bridget est passionnée par les droits des animaux et la protection de l'environnement et s'inspire de la communauté végétalienne de Vancouver. Elle considère les régimes alimentaires à base de plantes et l'agriculture durable comme des éléments clés de l'effort visant à freiner le changement climatique et à exercer un impact positif sur la vie des résidents locaux. Elle se soucie aussi beaucoup de la santé et du bien-être des résidents d'East Van et veut appuyer encore plus de sources d'aliments sains et locaux dans les écoles et les programmes communautaires.
 
Bridget défend les options de transport vert et veillera à ce que des politiques soient mises en place pour réduire davantage les émissions liées au transport en favorisant des activités comme le covoiturage et l'adoption de véhicules électriques.
 
Enfin, après avoir observé à la destruction que les opioïdes ont infligée au Downtown Eastside, Bridget croit fermement que nous devons réformer notre façon de légiférer sur des questions comme la toxicomanie, la santé mentale et le travail sexuel. Elle veut également accroître le soutien que nous offrons aux communautés touchées.
 
Bridget est fière de l'héritage progressiste de Vancouver, mais elle sait qu'il y a encore beaucoup de travail à faire si nous voulons affronter sérieusement la crise climatique et renforcer nos collectivités, nos villes et notre pays.