Edmonton Strathcona

Michael Kalmanovitch has lived in Alberta since 1973, working in mining and oilfield supply in the Fort McMurray area, before transitioning into the service industry and eventually becoming a successful small business owner.

Not only does Michael live in this riding, but he opened his business here. In 1991, Michael opened Earth's General Store, an environmental product and organic food store. Michael has been involved in a plethora of issues over the decades because he believes that we must use our voice to achieve the change we want to see in the world. His store is an expression of his values — reduced impact, reduced waste, organic foods, bulk foods, plant-based living, living wages, community cohesion and mutual respect.

Michael is driven by a tireless commitment to the planet and the wellbeing of all. He is not a traditional politician, and will openly admit he doesn’t know how to play the game of politics but believes that he needs to volunteer to do his duty as a citizen of Canada and the planet.

Michael is a person that would rather be working in his garden, talking with customers at his store, riding his bicycle somewhere or spending time with his son, but knows we need people who are ready to fight for change to step up. He is running because he is committed to addressing the national deficit, implementing a proportional electoral system, and taking action to build a sustainable economy that can help avert a climate crisis.

Michael moved to the Edmonton Strathcona in 1979, and has lived in this riding ever since. He is a single parent of a 25-year-old son who also calls Edmonton home. Michael looks forward to chatting and working with everyone in this community who is ready to build a greener more prosperous future.

Edmonton Strathcona

Michael Kalmanovitch vit en Alberta depuis 1973. Il a travaillé dans l'approvisionnement des mines et des champs de pétrole dans la région de Fort McMurray avant de se lancer dans l'industrie des services et de devenir propriétaire d’une petite entreprise prospère.

Non seulement Michael vit dans cette circonscription, mais il y a aussi ouvert son entreprise. En 1991, Michael a ouvert Earth's General Store, un magasin de produits écologiques et d'aliments biologiques. Michael a été impliqué dans une pléthore d'enjeux au fil des décennies parce qu'il croit que nous devons utiliser notre voix pour favoriser le changement que nous voulons voir dans le monde. Son magasin est l'expression de ses valeurs - réduction de l’empreinte écologique, réduction des déchets, aliments biologiques, aliments en vrac, mode de vie végétal, salaires décents, cohésion communautaire et respect mutuel.

Michael est animé par un engagement inlassable envers la planète et le bien-être de tous. Il n'est pas un politicien traditionnel et admettra ouvertement qu'il ne sait pas comment jouer le jeu politique, mais il croit qu'il doit se porter volontaire pour faire son devoir en tant que citoyen du Canada et de la planète.

Michael est une personne qui préfère travailler dans son jardin, parler aux clients de son magasin, faire du vélo ou passer du temps avec son fils. Cependant, il sait que nous avons besoin de gens qui sont prêts à se battre pour le changement. Il se présente pour le Parti vert parce qu'il est déterminé à s'attaquer au déficit national, à mettre en place un système électoral proportionnel et à prendre des mesures pour bâtir une économie durable qui peut aider à prévenir une crise climatique.

Michael a déménagé au Strathcona d'Edmonton en 1979 et vit dans cette circonscription depuis. Il est père monoparental d'un fils de 25 ans qui vit également à Edmonton. Michael a hâte de discuter et de travailler avec tous les membres de cette communauté qui sont prêts à bâtir un avenir plus vert et plus prospère.