Edmonton Strathcona

Michael Kalmanovitch vit en Alberta depuis 1973. Il a travaillé dans l'approvisionnement des mines et des champs de pétrole dans la région de Fort McMurray avant de se lancer dans l'industrie des services et de devenir propriétaire d’une petite entreprise prospère.

Non seulement Michael vit dans cette circonscription, mais il y a aussi ouvert son entreprise. En 1991, Michael a ouvert Earth's General Store, un magasin de produits écologiques et d'aliments biologiques. Michael a été impliqué dans une pléthore d'enjeux au fil des décennies parce qu'il croit que nous devons utiliser notre voix pour favoriser le changement que nous voulons voir dans le monde. Son magasin est l'expression de ses valeurs - réduction de l’empreinte écologique, réduction des déchets, aliments biologiques, aliments en vrac, mode de vie végétal, salaires décents, cohésion communautaire et respect mutuel.

Michael est animé par un engagement inlassable envers la planète et le bien-être de tous. Il n'est pas un politicien traditionnel et admettra ouvertement qu'il ne sait pas comment jouer le jeu politique, mais il croit qu'il doit se porter volontaire pour faire son devoir en tant que citoyen du Canada et de la planète.

Michael est une personne qui préfère travailler dans son jardin, parler aux clients de son magasin, faire du vélo ou passer du temps avec son fils. Cependant, il sait que nous avons besoin de gens qui sont prêts à se battre pour le changement. Il se présente pour le Parti vert parce qu'il est déterminé à s'attaquer au déficit national, à mettre en place un système électoral proportionnel et à prendre des mesures pour bâtir une économie durable qui peut aider à prévenir une crise climatique.

Michael a déménagé au Strathcona d'Edmonton en 1979 et vit dans cette circonscription depuis. Il est père monoparental d'un fils de 25 ans qui vit également à Edmonton. Michael a hâte de discuter et de travailler avec tous les membres de cette communauté qui sont prêts à bâtir un avenir plus vert et plus prospère.