Calgary Skyview

Signe Knutson (pronounced: sig-nee can-u-teson) has been an active environmentalist for over three decades. She is a Master Herbalist, educated at Calgary's Wild Rose College, as well as a holistic therapist, early childhood educator and mental health counsellor. She grew up in Calgary and loves the fresh rivers and clean high-altitude air.
 
As a mother and grandmother, she understands the challenges of raising a family in uncertain economic times, and with the present threat of climate crisis. She understands the upheaval of Calgary's boom and bust economy related to the oil business. As a Green, she advocates for retraining oil workers for the new green economy as well as a Universal Basic Income to help ease transitions and reduce the impact of economic shocks.
 
As an environmentalist, she has worked to protect watersheds, old growth forests and endangered ecosystems. She supports free, electric public transit, and would like to see the LRT extended to the airport. She is also an advocate for extensive bicycle and walking networks to allow self-powered commuters to travel more safely – she does not own a motor vehicle. She travels long distances across Canada by trail and believes that the government that builds the Transnational electric high-speed railway will alter the course of Canadian history just as the original passenger trains joined the west to the east.
 
Signe is a strong proponent of direct democracy and is practised in consensus decision making. She believes proportional representation is crucial if Canada is to uphold democracy. She invites constituents to bring forward concerns as well as positive ideas for progress. As a Member of Parliament, she will first and foremost represent residents of the Calgary Skyview riding, with an eye to sustainability and ecological stewardship.
 
Signe has started numerous permaculture community gardens and orchards and knows that sustainable agriculture and food security will only become more important in this time of climate crisis. She was awarded the Golden Carrot award at the Manitoba Legislature in recognition of her contribution to local food security.
 
Signe will advocate for a cleaner, Greener tomorrow, and work tirelessly to keep our global temperature rise below 1.5°celcius through forward-thinking policy and initiatives. A vote for Signe Knutson is a vote for a bright and sustainable future.

Calgary Skyview

Signe Knutson (prononcé : sig-nee can-u-teson) est une environnementaliste active depuis plus de trois décennies. Elle est maître herboriste et a fait ses études au Wild Rose College de Calgary. Elle est également thérapeute holistique, éducatrice de la petite enfance et conseillère en santé mentale. Elle a grandi à Calgary et adore les rivières fraîches et l'air pur en haute altitude.
 
En tant que mère et grand-mère, elle comprend les défis de l'éducation d'une famille en période d'incertitude économique et avec la menace actuelle de la crise climatique. Elle comprend le caractère imprévisible de l’économie de Calgary à cause de l'industrie pétrolière. En tant que Verte, elle plaide pour la reconversion des travailleurs et des travailleuses de l’industrie des combustibles en vue de la nouvelle économie verte ainsi que pour un revenu minimum garanti pour faciliter les transitions et réduire l'impact des chocs économiques.
 
En tant qu'écologiste, elle a travaillé à la protection des bassins hydrographiques, des forêts anciennes et des écosystèmes menacés. Elle appuie le transport en commun électrique gratuit et aimerait que le TLR soit étendu à l'aéroport. Elle préconise également l'établissement de vastes réseaux de pistes cyclables et de sentiers pédestres pour permettre aux randonneurs  autonomes de se déplacer en toute sécurité - elle ne possède pas de véhicule à moteur. Signe parcourt de longues distances à travers le Canada en empruntant des sentiers et croit que le gouvernement qui construira le train à grande vitesse électrique transnational modifiera le cours de l'histoire du Canada, tout comme lorsque les premiers trains de voyageurs ont pu parcourir l’ensemble du pays.
 
Signe est une fervente partisane de la démocratie directe et privilégie la prise de décision par consensus. Elle croit qu’un mode de scrutin proportionnel est cruciale si le Canada veut entretenir sa démocratie. Elle invite les électeurs à lui faire part de leurs préoccupations et de leurs idées de progrès. En tant que députée, elle représentera d'abord et avant tout les résidants de la circonscription de Calgary Skyview dans une perspective de durabilité et d'intendance écologique.
 
Signe a créé de nombreux vergers et jardins communautaires de permaculture et sait que l'agriculture durable et la sécurité alimentaire ne deviendront que plus importantes en cette période de crise climatique. Elle a reçu le prix de la carotte d'or à l'Assemblée législative du Manitoba en reconnaissance de sa contribution à la sécurité alimentaire locale.
 
M. Signe plaidera en faveur d'un avenir plus propre et plus vert et travaillera sans relâche pour maintenir l'augmentation de la température mondiale en dessous de 1,5° Celsius grâce à des politiques et des initiatives avant-gardistes. Un vote pour Signe Knutson est un vote pour un avenir brillant et durable.