Calgary Skyview

Signe Knutson (prononcé : sig-nee can-u-teson) est une environnementaliste active depuis plus de trois décennies. Elle est maître herboriste et a fait ses études au Wild Rose College de Calgary. Elle est également thérapeute holistique, éducatrice de la petite enfance et conseillère en santé mentale. Elle a grandi à Calgary et adore les rivières fraîches et l'air pur en haute altitude.
 
En tant que mère et grand-mère, elle comprend les défis de l'éducation d'une famille en période d'incertitude économique et avec la menace actuelle de la crise climatique. Elle comprend le caractère imprévisible de l’économie de Calgary à cause de l'industrie pétrolière. En tant que Verte, elle plaide pour la reconversion des travailleurs et des travailleuses de l’industrie des combustibles en vue de la nouvelle économie verte ainsi que pour un revenu minimum garanti pour faciliter les transitions et réduire l'impact des chocs économiques.
 
En tant qu'écologiste, elle a travaillé à la protection des bassins hydrographiques, des forêts anciennes et des écosystèmes menacés. Elle appuie le transport en commun électrique gratuit et aimerait que le TLR soit étendu à l'aéroport. Elle préconise également l'établissement de vastes réseaux de pistes cyclables et de sentiers pédestres pour permettre aux randonneurs  autonomes de se déplacer en toute sécurité - elle ne possède pas de véhicule à moteur. Signe parcourt de longues distances à travers le Canada en empruntant des sentiers et croit que le gouvernement qui construira le train à grande vitesse électrique transnational modifiera le cours de l'histoire du Canada, tout comme lorsque les premiers trains de voyageurs ont pu parcourir l’ensemble du pays.
 
Signe est une fervente partisane de la démocratie directe et privilégie la prise de décision par consensus. Elle croit qu’un mode de scrutin proportionnel est cruciale si le Canada veut entretenir sa démocratie. Elle invite les électeurs à lui faire part de leurs préoccupations et de leurs idées de progrès. En tant que députée, elle représentera d'abord et avant tout les résidants de la circonscription de Calgary Skyview dans une perspective de durabilité et d'intendance écologique.
 
Signe a créé de nombreux vergers et jardins communautaires de permaculture et sait que l'agriculture durable et la sécurité alimentaire ne deviendront que plus importantes en cette période de crise climatique. Elle a reçu le prix de la carotte d'or à l'Assemblée législative du Manitoba en reconnaissance de sa contribution à la sécurité alimentaire locale.
 
M. Signe plaidera en faveur d'un avenir plus propre et plus vert et travaillera sans relâche pour maintenir l'augmentation de la température mondiale en dessous de 1,5° Celsius grâce à des politiques et des initiatives avant-gardistes. Un vote pour Signe Knutson est un vote pour un avenir brillant et durable.