Calgary Forest Lawn

William Carnegie

William Carnegie a commencé son engagement politique à un jeune âge, travaillant d'abord dans son bureau de conseiller municipal à l'âge de quinze ans comme stagiaire d'été. Il a poursuivi cet engagement tout au long de sa vie et a ensuite commencé à faire du bénévolat auprès de divers organismes communautaires, à organiser des événements communautaires, à participer à des campagnes politiques et à présider l'Association communautaire Forest Lawn. 

Au printemps 2019, William s'est présenté comme candidat à l'Assemblée législative dans la circonscription de Calgary-East pour le Parti vert de l'Alberta. Il préside actuellement l'équipe d'action communautaire d'un organisme sans but lucratif local axé sur la sécurité et est membre d'un comité des subventions communautaires de Greater Forest Lawn. 

Ce qui motive William, c'est son désir de voir un gouvernement éthique qui assume la responsabilité de notre économie, de notre écologie et de notre prospérité en tant que nation. Il croit qu'un bon gouvernement devrait être bâti autour de l'intérêt supérieur de nos collectivités et non pas en faisant passer les entreprises en premier. C'est pourquoi il préconise une véritable représentation des électeurs et la nécessité d'une réforme électorale vers un système de représentation proportionnelle. 

L'objectif de William est d'avoir des électeurs représentés par quelqu'un qui se soucie de leur santé, de leur sécurité et de leur capacité d'être fiers en tant que Canadiens sur la scène mondiale, tout en se concentrant sur la construction d'un avenir vert et durable. 

William s'est toujours mis à la disposition de sa communauté, de la presse et des organismes communautaires qui travaillent à l'amélioration de nos quartiers. Actuellement, William vit à Forest Lawn avec sa femme et leur fils et travaille au développement de projets pour l'industrie de la construction résidentielle. 

Il aime travailler autour de sa maison et s'occuper de son potager. Durant la fin de semaines, il aime faire de la randonnée dans les montagnes du parc national Banff avec sa famille et leur Husky sibérien.