York—Simcoe

Jonathan Arnold vit à Mt. Albert, en Ontario, avec sa femme Alexis et ses deux enfants, Ophelia et Elton. Travailler aux côtés de ses parents à l'entreprise familiale Shady Lane Expert Tree Care, qui vient d'entrer dans sa 42e année d'existence, lui a inculqué les valeurs du travail acharné, du dévouement envers sa communauté et de l'engagement à travailler en équipe. Tant dans l'entreprise familiale qu'à la maison, Jonathan s'efforce d'équilibrer son dévouement à l'égard des initiatives écologiques et de la durabilité avec la nécessité de pourvoir aux besoins de son personnel et de sa famille - une perspective qui, selon lui, lui sera très utile au Parlement.

Jonathan est diplômé du Collège Humber et, après une formation continue, il est maintenant arboriste certifié international. Son expérience dans l'entreprise familiale au cours des 20 dernières années lui donne une perspective unique sur l'entrepreneuriat, la résolution de conflits et les qualités de leadership. Sa passion l'a amené à devenir président de l'Ontario Commercial Arborist Association et il a récemment converti sa parcelle familiale en une ferme biologique dotée d'une infrastructure solaire et géothermique.

Jonathan a mis en œuvre des initiatives écologiques dans sa vie professionnelle et personnelle, qui se sont avérées à maintes reprises bénéfiques sur le plan économique, en plus des avantages environnementaux évidents. Ces résultats ont été le catalyseur de ses perspectives économiques et environnementales et la raison pour laquelle il a décidé que le Parti vert du Canada constituait la meilleure option. Jonathan sait que notre pays a une excellente occasion de jouer un rôle de chef de file dans les industries vertes qui créeront de meilleurs emplois et aideront notre pays à atteindre des objectifs impératifs en matière de gaz à effet de serre.

Jonathan a été inspiré de se porter candidat pour le Parti vert du Canada en raison de son engagement à faire de sa communauté un endroit durable et positif pour vivre et élever des enfants. Il croit fermement à la protection de l'air, de l'eau, du sol et des aliments sains, tout en bâtissant une économie prospère.

Lorsqu'il n'est pas au travail, Jonathan et sa famille cultivent des légumes biologiques, des œufs et du miel. Ils peuvent également faire du camping et aller pagayer dans le canot familial.