Mississauga—Erin Mills

Remo Boscarino-Gaetano est né et a grandi à Mississauga, en Ontario, et étudie actuellement à l'Université de Guelph où il termine son baccalauréat en zoologie avec une mineure en philosophie. Remo grandit avec une curiosité naturelle pour la vie et est encouragé tout au long de son enfance à poursuivre sa passion. Cela nous a permis de comprendre et d'apprécier en profondeur la vie sur cette planète et la responsabilité qui incombe à l'homme de préserver notre écosystème naturel.
 
Remo croit que la crise climatique est le problème le plus important auquel l'humanité doit faire face et que la destruction actuelle de notre environnement naturel menace tous les aspects de la société canadienne. Il estime que la transition vers une économie propre et l'obtention de protections environnementales supplémentaires sont nécessaires pour que le Canada demeure concurrentiel sur le marché mondial et pour maintenir notre qualité de vie élevée.
 
La passion de Remo pour la nature sauvage du Canada l'a amené à devenir bénévole auprès de nombreux organismes tels que le Toronto Wildlife Centre et Parcs Canada afin d'exercer un impact positif dans sa communauté. Il espère qu'il pourra également exercer un impact supplémentaire une fois qu'il aura obtenu son diplôme en zoologie, mais il sait que la crise climatique représente un problème urgent qui exige une action immédiate. Par conséquent, il a été motivé à se présenter pour le Parti vert du Canada afin d'attirer l'attention sur l'urgence de la crise climatique et de forcer les politiciens de tous les partis à agir sur la question.
 
Remo a été élevé aux côtés de ses deux frères et sœurs plus jeunes par sa mère qui travaillait dur. Il veut prendre les valeurs que sa mère partageait avec lui pour s'assurer que son frère et sa sœur, et tous les autres enfants du Canada, aient la possibilité de s'épanouir dans un monde sain et vert.