Lanark—Frontenac—Kingston

Stephen Kotze est un facilitateur compétent et un leader respecté. Au cours des vingt dernières années, il a servi sa communauté en tant que professionnel comptable, travaillant avec des particuliers, des petites entreprises et des organismes sans but lucratif pour renforcer leur viabilité à long terme grâce à des pratiques et des processus financiers solides. Auparavant, il a occupé le poste de directeur général du Réseau canadien de l'environnement pendant neuf mois, ce qui lui a permis d'établir des liens avec des leaders de partout au pays et d'affiner ses compétences en leadership et en réseautage.
 
Résident du comté de Lanark depuis trente-cinq ans, où il a élevé sa famille avec sa femme Rosemary, son épouse depuis presque quarante ans, Stephen est passionné par sa communauté et a fait beaucoup de bénévolat. Il est actuellement trésorier de la Mississippi Madawaska Land Trust, un organisme voué à la préservation à long terme des terres et au renforcement des liens humains avec la terre.
 
Stephen a décidé de se porter candidat au Parti vert parce qu'il veut continuer à servir les gens de sa communauté et parce qu'il croit que le Parti vert est le parti du 21e siècle. Il s'est toujours intéressé à la politique et croit en la capacité d'apporter des changements significatifs à travers notre processus politique. Il est passionné par les liens entre l’humain, le monde naturel, et l'impact que nous avons sur la planète, et il voit le Parti vert comme le seul parti qui prend les changements climatiques au sérieux.
 
Toutefois, Stephen reconnaît que le Parti vert est beaucoup plus qu'un parti environnemental, avec des politiques pour aborder et répondre à une gamme complète de problèmes. Il s'intéresse particulièrement aux modèles fiscaux qui réduisent l'impôt sur le revenu et augmentent les taxes sur la pollution, mais il est également réaliste en reconnaissant que le changement doit se produire à un rythme que les gens peuvent gérer.
 
Stephen est un parent, un grand-parent et un mentor. Il aime lire, écrire, faire de la randonnée, du canot et de la musique avec ses amis et sa famille.