Kitchener—Conestoga

Stephanie Goertz est une leader naturelle qui n'a pas peur de s’exprimer lorsqu'elle estime que quelque chose doit être dit. Diplômée de l'Université de Waterloo, elle possède plus d'une décennie d'expérience à travailler à bâtir des collectivités dynamiques, sécuritaires et durables.

Au cours des dix-huit dernières années, Stephanie a concentré sa carrière et sa vie personnelle sur le développement de communautés et d'entreprises plus saines. Depuis qu'elle est devenue mère et entrepreneure, elle a travaillé comme consultante auprès de centaines de petites entreprises et d'organismes sans but lucratif dans les domaines de la santé, de l'environnement, de la technologie et de l'agriculture. Travailler avec ces personnes et apprendre d'elles a donné à Stéphanie l'occasion de mieux comprendre la manière dont nous sommes tous connectés et l'a amenée à réaliser que pour créer de meilleures solutions, nous devons tous travailler ensemble.

La carrière unique de Stephanie lui a permis de travailler pour le Service de police de Toronto, KW Mompreneurs et ses propres consultants. Grâce à ces expériences, elle a appris à s'engager avec divers points de vue, à mieux comprendre les motivations des gens et à établir des liens avec les individus sur le plan humain. Elle est fière de sa capacité à prendre des informations et des idées apparemment déconnectées et à motiver les gens à travailler ensemble et à trouver des solutions pragmatiques à nos défis communs.

Stephanie est passionnée par des questions comme l'éducation, les soins de santé, la pauvreté et l'inégalité. Elle prévoit également concentrer sa campagne sur la nécessité de faire face à la crise climatique en créant des emplois verts de qualité et des infrastructures durables.