Kitchener-Centre

Mike Morrice a passé sa carrière à rassembler les gens. Avec différents niveaux de gouvernement ou d'organisations, Mike a fait ses preuves en présentant des idées ambitieuses et en trouvant les fonds nécessaires pour les financer. Il est le fondateur de Sustainable Waterloo Region, co-créateur de ClimateActionWR, et a piloté le premier Green Economy Hub du Canada. Ce projet a ensuite donné naissance à Green Economy Canada et à huit Green Economy Hubs dans l’ensemble du pays qui ont permis à des centaines d'organisations de réduire leur impact et d'augmenter leur rentabilité. Il a également lancé ce qui est maintenant evolv1, le premier immeuble à locataires multiples à énergie nette positive au Canada.

Mike est tombé amoureux de l'esprit de la région de Waterloo alors qu'il complétait un double diplôme en affaires et en électronique informatique à l'Université Wilfrid Laurier. Aujourd'hui, Mike vit dans le bloc 2 du Haldimand Tract, dans le quartier Cherry Park de Kitchener. Il siège à de nombreux conseils et comités locaux, dont Kitchener Housing et la KW Awesome Foundation, est un bénévole communautaire actif et travaille comme premier entrepreneur social en résidence de Wilfrid Laurier.

Mike croit en l'utilisation de sa plateforme pour amplifier les préoccupations de sa communauté. Il s'engage notamment à prendre des mesures scientifiques pour lutter contre la crise climatique, à promouvoir la justice sociale, à compléter notre filet de sécurité sociale par des programmes tels que le revenu minimum garanti et à réformer le système électoral.

Mike a vu les grandes choses que les gens peuvent accomplir lorsque nous sommes à l’écoute les uns les autres, que nous cherchons à trouver un terrain d'entente et que nous donnons la priorité aux prochaines générations. En 2019, Mike était le candidat du Parti vert de Kitchener-Centre. Au cours de la campagne, Mike et son équipe ont frappé à plus de 30 000 portes, faisant passer le pourcentage de votes du Parti vert de 3 à 26 % - le meilleur résultat provincial du Parti vert en Ontario, au Québec et dans les Prairies.
Mike est ravi de se représenter en tant que candidat vert de Kitchener-Centre.