Kingston et les Îles

Dr. Waji Khan est né à North York et a grandi à Scarborough, en Ontario. Comme beaucoup d'autres jeunes, il a grandi en jouant au hockey et en travaillant chez McDonalds.

En 1997, Waji s'est joint aux Forces armées canadiennes en tant que dentiste. Il a quitté les FC en 2007 et a ouvert son propre cabinet dentaire à Kingston, en Ontario. Depuis l'ouverture de son cabinet, il s'est beaucoup impliqué dans de nombreuses organisations communautaires à Kingston, notamment le Rotary et Brush-a-mania, et a soutenu de nombreuses activités pour les jeunes. Au cours de sa carrière professionnelle, il a partagé ses compétences professionnelles et son temps avec de nombreuses communautés dans le besoin.

Waji sait que nous sommes confrontés à une catastrophe climatique. De nombreuses régions du monde sont littéralement en feu. Waji fait campagne en pour le Parti vert en se concentrant sur le fait d'être conservateur sur le plan fiscal et progressiste sur le plan social.

Waji est marié et père de deux enfants. Dans ses temps libres, il aime la photographie, la cuisine gastronomique, jouer au baseball et regarder le hockey.