Elgin—Middlesex—London

Ericha est une francophone fière et a toujours été un membre actif de sa communauté. Pendant cinq ans, Ericha a siégé au Conseil consultatif jeunesse du chef du Service de police du Grand Sudbury et a fait du bénévolat à Health Sciences North. Elle est également un membre dévoué de la communauté universitaire de l'Université Laurentienne, ayant servi trois ans à l'Association des Étudiantes et Étudiants Francophones et ayant récemment été élue présidente de l'association étudiante française pour l'année universitaire 2019-2020.

Ericha a occupé plusieurs postes au sein de la communauté laurentienne. Elle a travaillé comme recruteur à l'Université de Sudbury, vice-présidente de l'association étudiante française et elle est maintenant présidente de cette même association. Dans le cadre de ces rôles, elle s'est battue pour les droits des étudiants et des étudiantes au sénat de l'université ainsi qu'aux niveaux provincial et national par l'entremise de la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants.

Ericha reconnaît que, comme tout le pays, notre région d'Elgin-Middlesex-London fait face à de nombreux défis environnementaux. Les menaces très réelles qui pèsent sur le réseau hydrographique des Grands Lacs sont particulièrement préoccupantes. Ericha appuie le Parti vert du Canada parce qu'elle croit fermement à l'égalité et à la durabilité. Elle apprécie l’engagement du PVC en faveur d'une transparence totale, de la consolidation de la paix mondiale, de la restauration et de la protection de l'environnement aux niveaux local et national. Elle apprécie également l’approche du Parti vert pour construire une économie verte durable. Elle est déterminée à défendre ces valeurs et à bâtir un avenir brillant et prospère pour nos collectivités et notre pays.