Beaches—East York

Sean Manners est né et a grandi à Toronto de parents d'origine européenne et antillaise. Il a étudié la science politique et l'éthique de l'environnement à l'Université de Toronto et il est étudiant diplômé en politique environnementale à l'Université Memorial. Cela fait 22 ans qu'il habite la circonscription de Beaches-East York. 

Au cours des quatre dernières années, Sean a été un assistant de recherche actif au Environmental Policy Institute de l'Université Memorial. À ce titre, Sean a participé à diverses tâches allant de la coordination de conférences à la contribution à des projets de recherche gouvernementaux liés aux changements climatiques. 

Issu d'un milieu multiculturel, Sean accorde une importance primordiale à la promotion d'un sentiment d'appartenance à la communauté dans les endroits où il vit. Son engagement en faveur de la justice sociale et de l'activisme en faveur des droits de l'homme et de l'environnement en est la preuve. Il a défendu les intérêts de plusieurs organismes d'action environnementale et en a été membre. Ces expériences lui ont permis de prendre conscience du rôle primordial que la politique environnementale peut jouer dans la lutte contre l'injustice sociale et les causes de celle-ci. C'est ce qui l'a incité à se porter candidat pour le Parti vert du Canada. 

Sean est un membre actif du Parti vert du Canada depuis 2013. Pendant son mandat, il a été président du Parti vert de l'Université de Toronto et chef de la direction et président de l’ACÉ de Beaches-East York. Il a également été directeur de campagne et bénévole dans le cadre de diverses campagnes partout dans la province. 

Sean croit que le gouvernement fédéral devrait accorder une priorité absolue à la lutte contre les changements climatiques. Il s'est également engagé à réduire l'endettement étudiant et à éliminer les frais de scolarité des universités et des collèges. L'engagement du Parti vert du Canada à l'égard d'un bon gouvernement et du rétablissement de notre démocratie par la représentation proportionnelle a renforcé sa détermination à se porter candidat pour le Parti vert en 2019.