Baie de Quinte

Daniel  « Danny » Celovsky réside et travaille à Picton, en Ontario, et se sent constamment émerveillé par le sens de la communauté que procure cette ville. Il estime que ses trois enfants et son petit fils ont le droit de bénéficier d’un environnement propre et de mener une vie saine et positive.

Danny est motivé à se porter candidat pour le Parti vert du Canada parce qu’il croit fermement que l'avenir de ses enfants et de ses petits-enfants relève de notre responsabilité. Selon lui, nous devons laisser la planète dans le même état et dans les mêmes conditions que celles qui étaient offertes aux générations précédentes. Un avenir propre, sain et durable est essentiel pour l'ensemble de notre collectivité aux niveaux local, national et mondial. Il estime que des changements importants doivent être apportés pour faire face à la crise climatique et que nos dirigeants actuels ne nous mènent pas dans cette direction.

Danny est titulaire d'un baccalauréat en sciences de l'Université Trent et d'une maîtrise de l'Université de la Saskatchewan. Il demeure actif en tant qu'entrepreneur en technologie et se concentre sur l'amélioration de l'efficacité dans le secteur du transport commercial. Il a travaillé dans le secteur de la technologie informatique pendant trois décennies - tout en prenant huit ans pour exploiter une petite ferme de loisir dans le Missouri. Sa passion repose sur l'astrophysique, qui définit l'environnement qui crée et qui fait vivre une espèce. Sa connaissance des habitats naturels et de l'écosystème mondial lui permet de trouver des solutions sensées aux défis critiques actuels.

Danny veut favoriser des changements dans notre approche pour résoudre la crise climatique, améliorer l'égalité globale et les chances pour les Canadiens et s'assurer que les libertés personnelles et les possibilités individuelles soient protégées dans notre système démocratique. Il reconnaît qu'un dialogue ouvert constitue le fondement de toute solution, mais que l'action représente le catalyseur qui nous permettra d'obtenir les résultats requis pour relever les graves défis auxquels nous sommes confrontés. Il estime que son attitude contagieuse à l'égard de l'action, sa compréhension claire de notre environnement naturel et son sens aigu de l'engagement communautaire lui fournissent une base solide pour servir sa communauté.