Saint-Hyacinthe—Bagot

Sabrina Huet-Côté

Sabrina Huet-Côté a étudié la comptabilité à l'université et est une mère et une épouse fière qui s'engage dans la communauté. En tant que championne de l'environnement, elle travaille à informer le monde sur les substituts comportementaux qui permettent de devenir plus écologique et d'adopter des comportements plus humains. 

Sabrina s'est présentée pour la première fois comme candidate du Parti vert du Québec aux élections provinciales de 2018. Elle a choisi de se présenter de nouveau aux élections fédérales avec le Parti vert du Canada parce qu'elle croit qu'il est possible de vivre dans un monde où les décisions sont prises d'abord en fonction de l'environnement et des gens. Elle en a assez des politiciens qui prétendent que nous devons choisir entre une économie forte ou un environnement sain - elle sait que nous pouvons concilier les deux.

La vision de Sabrina pour l'avenir comprend l'encouragement des investissements dans les technologies et les emplois verts, la promotion de saines habitudes de vie et la promotion d'un sens profond de la communauté. Selon elle, l'éducation est la clé pour y parvenir et c'est pourquoi elle se battra pour des politiques qui améliorent l'accès à des opportunités éducatives de qualité. 

Sabrina pense qu'il est temps que les concepts d'environnement, de famille, d'éducation équitable, de droits de l'homme et de droits des animaux soient au cœur de notre conversation politique. Elle veut travailler avec tous les membres de sa communauté pour faire de cette conversation une réalité.