LaSalle—Émard—Verdun

Jency Mercier is an environmentalist and activist who has been involved with a wide-range of initiatives from urban pollination projects to political campaigns. A graduate of Université de Montréal, she studied political science and multi-ethnic intervention.

Jency first ran for public office in the 2013 municipal election in Verdun on a platform of accountability and good governance. Inspired by this first experience, and wanting to build on her passion for environmental conservation and equity, she then ran for the Green Party of Canada in 2015. 

Jency is running again in 2019 because she cares deeply about reversing climate change and ensuring all people have access to quality social services. She supports the Green Party because they not only have the most comprehensive environmental plan, but they have a serious plan to invest in the public programs that allow people to live bright and fulfilling lives.

Jency is ready to put in the hard work required to build a green and prosperous future for Québec and Canada.

LaSalle—Émard—Verdun

Jency Mercier est une écologiste et une militante qui a participé à un large éventail d'initiatives allant de projets de pollinisation urbaine à des campagnes politiques. Diplômée de l'Université de Montréal, elle a étudié la science politique et l'intervention multiethnique.

Jency s'est présenté pour la première fois aux élections municipales de 2013 à Verdun sur la base d'un programme de responsabilisation et de bonne gouvernance. Inspirée par cette première expérience et voulant bâtir sur sa passion pour la conservation de l'environnement et l'équité, elle s'est ensuite présentée pour le Parti vert du Canada en 2015. 

Jency se présente de nouveau en 2019 parce qu'elle se soucie profondément de renverser le changement climatique et de s'assurer que toute la population ait accès à des services sociaux de qualité. Elle appuie le Parti vert parce qu'il a non seulement le plan environnemental le plus complet, mais aussi un plan sérieux pour investir dans les programmes publics qui permettent aux gens de mener une vie brillante et enrichissante.

Jency est prête à mettre les bouchées doubles pour bâtir un avenir vert et prospère pour le Québec et le Canada.