LaSalle—Émard—Verdun

Jency Mercier est une écologiste et une militante qui a participé à un large éventail d'initiatives allant de projets de pollinisation urbaine à des campagnes politiques. Diplômée de l'Université de Montréal, elle a étudié la science politique et l'intervention multiethnique.

Jency s'est présenté pour la première fois aux élections municipales de 2013 à Verdun sur la base d'un programme de responsabilisation et de bonne gouvernance. Inspirée par cette première expérience et voulant bâtir sur sa passion pour la conservation de l'environnement et l'équité, elle s'est ensuite présentée pour le Parti vert du Canada en 2015. 

Jency se présente de nouveau en 2019 parce qu'elle se soucie profondément de renverser le changement climatique et de s'assurer que toute la population ait accès à des services sociaux de qualité. Elle appuie le Parti vert parce qu'il a non seulement le plan environnemental le plus complet, mais aussi un plan sérieux pour investir dans les programmes publics qui permettent aux gens de mener une vie brillante et enrichissante.

Jency est prête à mettre les bouchées doubles pour bâtir un avenir vert et prospère pour le Québec et le Canada.