Hull—Aylmer

Simon est l'heureux père de trois garçons. Il est également diplômé de l'Université Laval, enseignant et fonctionnaire au ministère de la Défense nationale.

Il a décidé de se présenter pour le Parti vert du Canada lors de ces élections parce qu'actuellement, sur la scène fédérale, c'est le parti politique qui reflète le plus ses valeurs et ses convictions. Au-delà de la partisanerie, il considère que le multipartisme est un élément essentiel de la santé démocratique d'une nation. La défense de ce système est l'un des aspects centraux de son engagement politique. Il croit qu'une multitude de partis forts est la meilleure façon d'assurer que le Parlement canadien reflète les croyances et les valeurs de la population.

Une autre pierre angulaire de son engagement politique est l'adaptation et la transformation de notre économie pour protéger notre environnement. Il veut représenter la population de Hull-Aylmer au Parlement canadien afin que notre avenir et celui de nos enfants se déroule dans un environnement de qualité ainsi que dans une société innovatrice, respectueuse, ouverte sur le monde et favorisant la créativité et la remise en question.