Brossard—Saint-Lambert

Greg De Luca est un conseiller en éducation reconnu ainsi qu'un professeur de langue chevronné. Il travaille actuellement pour le Collège régional Champlain en plus d'effectuer  d'autres contrats indépendants. En plus de ses fonctions professionnelles en éducation, Greg est également président du Champlain Professionals' Union et représentant du CMFC au Brundtland Green Establishments Network, un groupe qui met en œuvre des initiatives écologiques directement sur les campus scolaires. 

En plus de ce travail, Greg est également romancier de science-fiction, philosophe à temps partiel, propriétaire d'entreprise à temps partiel et père à temps plein de deux enfants. Détenteur d'un diplôme d'études collégiales en sciences pures, d'un baccalauréat en création littéraire et d'une maîtrise en éducation, Greg est un homme à tout faire doté d'une imagination ambitieuse et d'une foi inébranlable dans le potentiel du Canada et de sa population.

Pour Greg, l'avenir du Canada est prometteur. Il envisage la croissance économique sous la forme d'une nouvelle infrastructure durable et de l'électrification des trains de banlieue et du transport en commun, d'améliorations substantielles à l'éducation publique et de la mise en place d'un revenu minimum garanti pour tous les Canadiens. La crise climatique actuelle est une occasion pour tous de contribuer à faire du Canada un exemple brillant de pays vert et prospère. 

Greg vit sur la Rive-Sud de Montréal avec sa femme, ses deux enfants, son chat et son chien. Il travaille actuellement au Collège Champlain Saint-Lambert à titre de conseiller en éducation et dirige son entreprise de consultation en éducation à domicile. Pour s'amuser, on peut parfois voir Greg revêtir le manteau d'un super-héros fictif nommé « L'homme vert » afin d'attirer l'attention des médias sur la question du changement climatique.