Beauport—Limoilou

Dalila Elhak naît et grandit en Tunisie, où elle commence sa carrière comme journaliste et professionnelle de la communication. Elle détient un baccalauréat en journalisme de l'Institut des sciences de la presse et de l'information de Tunis et une maîtrise en sciences politiques et gouvernementales de l'Université du Québec à Montréal. 

Après son déménagement à Québec, Dalila contribue à fonder une petite entreprise appelée Elhak Expo. Elle est maintenant copropriétaire et administratrice de cette entreprise, qui se spécialise dans le commerce international. Elle a également travaillé comme investisseur et courtier immobilier, comme propriétaire d'une garderie locale et comme propriétaire du Mechoui & Cie Café-Restaurant.

En termes d'expérience politique, Dalila a été membre du Conseil du district de Maizerets entre 2015 et 2016 et est membre du Parti vert du Canada depuis 2015. Elle se préoccupe de la vitalité et de la durabilité de l'économie et est une ardente partisane de l'achat et de la consommation locale. Dalila désire se présenter parce qu'elle veut laisser un avenir meilleur à ses filles et parce qu'elle estime que nous avons besoin de plus de femmes qui peuvent faire une différence en politique.

Dalila est impatiente de travailler avec tous les résidents de Beauport-Limoilou pour aider à bâtir un avenir défini par l'égalité et la durabilité.