Modèle d’invitation

OBJET DU COURRIEL : Que cette saison de partage entre dans l’Histoire du Canada!
DESTINATAIRE : Contacts personnels, amis du Parti vert, députés, voisins, groupes de réflexion dans votre région

Salut à tous!

Comme vous le savez, au commencement de décembre, le gouvernement a envoyé des cartes postales destinées à tous les Canadiens pour les inviter à visiter un site Web et à participer à un sondage d’opinion sur la réforme électorale. Je vous adresse la présente invitation pour vous inciter à répondre au sondage et à écrire l’Histoire!

Nous organisons une « Opération carte postale » saisonnière qui nous rassemble. L’objectif de cet événement est de rapprocher les gens dans un cadre social pour répondre à autant de ces sondages que possible. Demandez à vos familles, amis, voisins, politiciens locaux et autres groupes communautaires aux vues similaires de participer à l'événement (peu importe leur allégeance politique). Cet enjeu doit transcender les affiliations partisanes. Tous ceux qui s’intéressent à la politique et à l’avenir de la démocratie canadienne sont invités.

Lieu :
Heure :

{Faites-moi savoir si vous pouvez apporter des gâteries ou des rafraîchissements.}* S’applique si vous hébergez votre activité OCP en privé. Vous pouvez effacer ceci de votre invitation si vous la tenez dans un restaurant ou un pub.

Nous organisons cette fête en tant que groupe afin de souligner auprès de nos représentants élus l'importance de cet enjeu pour les Canadiens. De plus, comme groupe, nous pouvons offrir des services aux personnes qui, pour une raison quelconque, sont incapables de répondre elles-mêmes au sondage.

Braquons nos projecteurs sur la démocratie. Inciter nos représentants élus à rendre notre mode de scrutin équitable représente une lourde tâche, mais nous pouvons tout de même prendre du plaisir dans le processus.

RSVP : {votre adresse dcourriel}

{Votre nom}

P.S. N’oubliez pas de partager cette invitation. Nous devons offrir au Canada une meilleure démocratie en 2019!