Nous Pouvons Changer les Choses

Nous avons atteint un point crucial dans le dossier sur le climat.

Décembre 2015 est la date limite pour un nouveau traité international sur le climat – un traité avec des cibles d’action pour chaque pays pour éviter des niveaux catastrophiques de réchauffement climatique.

Les leaders mondiaux doivent s’entendre sur des cibles importantes lors de la COP21 à Paris, dans moins de douze mois.

Stephen Harper a fait tout ce qu’il pouvait pour saboter les actions pour le climat. De l’éviscération des lois environnementales au musellement des scientifiques jusqu’à l’expansion des sables bitumineux -- le message est clair : un autre mandat sous les conservateurs de Stephen Harper sera dévastateur. Nous ne permettrons pas cela.

Mais même un gouvernement minoritaire dirigé par Tom Mulcair ou Justin Trudeau ne sera pas assez. Aucun de ces deux partis d’opposition n’a démontré une compréhension de l’urgence du dossier sur le climat.

Le Canada a besoin d’un plan sensé pour réduire la pollution de dioxyde de carbone. Grâce à un caucus plus important de députés verts dans un gouvernement minoritaire, nous travaillerons sans partisanerie et ferons pression efficacement pour des actions nécessaires dans le dossier sur le climat.

Ajoutez votre nom dès aujourd’hui pour appuyer le Parti vert du Canada et faire en sorte que le Canada devienne un chef de file international avec ses actions dans le dossier sur le climat.