Michael Pilling

Conseil fédéral - Ontario

mlpilling@gmail.com
(807) 632-7788
michaelpilling.ca

Pourquoi Michael ? Lors de ces élections, plus de la moitié des conseillers seront remplacés d'un seul coup. Il s’agit à la fois une opportunité et d’un risque. L'opportunité est de  provoquer du changement, le risque est un conseil enlisé par l'inexpérience. Je peux offrir une gouvernance expérimentée, un engagement avéré en faveur de l'équité et des valeurs vertes, un état d'esprit novateur et un bilan positif en matière de diplomatie et de collaboration. Pour parvenir à plus de transparence, de consultation, de diversité et de croissance des partis, il est essentiel de disposer des compétences relationnelles nécessaires à l'établissement d'un consensus.

Expérience : En tant que coordonnateur des opérations pour le PVO et coordonnateur de la plateforme pour le PVC, j'ai dirigé des projets qui ont coordonné des dizaines de bénévoles. J’ai été impliqué au plus haut niveau dans les deux organisations. J'ai participé à la création du processus de la plateforme organique, qui a introduit l'élaboration de politiques en ligne au PVC. Avec quelques autres membres du PVO, nous avons créé la méthode de vote Bonser, un moyen de faciliter la prise de décision par consensus. J'ai contribué à créer le système de délégation du PVO. Ce système équilibre les droits des individus à participer et le besoin de participation au niveau des circonscriptions. Ces innovations demeurent parce qu'elles ont été développées par une équipe, qu'elles ont mis en œuvre nos valeurs clés et qu'elles ont aidé le Parti à concrétiser sa vision de base.

La politique est un sport d'équipe ... et nous sommes tous dans la même équipe :).

Proposants : Je suis heureux de pouvoir compter sur le soutien de tous mes collègues de la TBAY, de notre représentant actuel en Ontario, d'un ancien président du PVC et de nombreux autres membres de l'Ontario.

Plateforme détaillée : michaelpilling.ca
 

Mise en candidature

Bruce Hyer, Amanda Moddejonge, Thomas Denault, Robin Rickards, Joe Foster