Elizabeth May félicite Steve Dyck pour sa nomination à Guelph

Elizabeth May félicite Steve Dyck pour sa nomination à Guelph

OTTAWA -- La chef du Parti vert Elizabeth May (députée de Saanich-Gulf Islands) a félicité aujourd'hui Steve Dyck et son équipe pour leur nomination dans la circonscription de Guelph, en Ontario.

« Je tiens à féliciter Steve pour sa victoire. Il sera un candidat précieux pour le Parti vert du Canada », a déclaré Mme May. « Nous avons assisté à une course serrée impliquant un total de cinq candidats en pour la nomination : Steve Dyck, Ralph Martin, Hayley Kellet, Jax Thornton et Alex Chapman. Merci à chacun d'entre eux pour les efforts considérables qu'ils ont déployés dans cette campagne et pour leur dévouement envers le Parti. »

Originaire du nord de l'Alberta, l'homme d'affaires Steve Dyck appuie depuis longtemps l'approche du Parti vert en matière de durabilité environnementale, sociale et économique. M. Dyck s'est présenté aux élections fédérales de 2011. Mike Schreiner, chef du Parti vert de l'Ontario, a remporté une victoire écrasante pour les Verts à Guelph l'an dernier, devenant ainsi le premier député vert à être élu en Ontario.

« J’aime tisser des liens au sein de la population. Je travaille au-delà des différences pour rapprocher les gens », a déclaré M. Dyck. « À l'instar de nombreux centres urbains du Canada, nous faisons face à de sérieux défis ici à Guelph, mais j'ai hâte de me rendre dans la collectivité, d'établir des liens avec les électeurs et de chercher des solutions à long terme à bon nombre des problèmes auxquels les gens sont confrontés. »

« Nous avons tellement d'excellents candidats qui se présentent à cette élection fédérale », a ajouté Mme May. « Les Canadiens sont attentifs à la gravité de ce qui se passe partout au pays et dans le monde. Les électeurs veulent un leadership sur lequel ils peuvent compter et, en octobre, ils choisiront le parti qui apportera des solutions à ces questions cruciales. Ce parti est le Parti vert. » 

# # #

Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, communiquez avec nous :

Rosie Emery
Attachée de presse
613-562-4916x206
rosie.emery@partivert.ca