Daniel Green candidat dans Outremont

Daniel Green candidat dans Outremont

MONTRÉAL — Daniel Green, chef adjoint du Parti vert du Canada, est fier d'annoncer sa candidature pour l'élection partielle dans Outremont.

« J'annonce aujourd'hui ma candidature dans une circonscription que je connais très bien, où j'ai travaillé durant des années, car je veux proposer une option plus crédible, plus soucieuse de l'environnement et de la santé des gens que ce qui est proposé actuellement ».

« Les libéraux et les conservateurs sont dépassés par les enjeux actuels et futurs de notre monde et n'ont qu'une vision politique à court terme. Les inégalités sociales augmentent au nom du libéralisme économique, tandis que notre premier ministre a décidé sans aucune consultation de nationaliser un oléoduc, celui de Kinder Morgan en Colombie-Britannique ».

« Avec les changements climatiques qui s'accentuent, notre société doit se préparer à changer. Dans les trente prochaines années, des millions d'individus sur la planète vont devenir des réfugiés climatiques, la désertification va rendre des terres agricoles non cultivables, des villes et des villages deviendront inhabitables. Nous sommes responsables actuellement du monde que nous léguerons aux générations futures, à nos enfants. Et pour s'y préparer, il est temps de voter pour un Parti qui a une vision globale, sur le long terme, des défis auxquels notre pays sera confronté prochainement » a déclaré M. Green.

###

Pour obtenir de plus amples informations ou pour obtenir une entrevue, communiquez avec
Robin Marty
Parti Vert du Canada
514.652.3669
robin.marty@greenparty.ca