Une partielle qui confirme que le Parti vert gagne fermement du terrain, dit Elizabeth May

Une partielle qui confirme que le Parti vert gagne fermement du terrain, dit Elizabeth May

(OTTAWA) – La cheffe du Parti vert du Canada et députée de Saanich-Gulf Islands, Elizabeth May, affirme que les importants gains réalisés par le Parti vert du Manitoba dans l'élection partielle de Saint-Boniface confirme que les Verts ont le vent dans les voiles partout au Canada.

Madame May a félicité Françoise Therrien Vrignon qui a remporté le plus haut pourcentage de votes de tous le candidats du Parti vert du Manitoba à l'issue d'une excellente campagne dans la partielle de Saint-Boniface. 

« Le week-end dernier, j’ai eu le privilège de faire campagne avec Françoise. Sa maîtrise des dossiers et sa facilité d’entrer en contact avec les gens m’ont beaucoup impressionnées, a dit Madame May. Françoise a montré qu’elle est un membre d’équipe formidable pour le Parti vert du Manitoba et son chef James Beddome, et quelqu’un sur qui ils peuvent compter pour renforcer les perspectives d’avenir du parti en vue des prochaines élections provinciales en octobre 2020.

« Françoise et son équipe ont fait d'importants gains pour les Verts, et je m'attends à d'autres gains du genre dans les prochaines élections provinciales au Québec, à l'Île-du-Prince-Édouard et au Nouveau-Brunswick. Le Parti vert gagne du terrain dans toutes les régions du pays, parce que les Canadiens et les Canadiennes en ont assez du statu quo et veulent de nouvelles idées. »

###

Pour de plus amples renseignements ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :

Rod Leggett
Attaché de presse
Rod.leggett@partivert.ca
613-562-4916, poste 206