Le Parti vert du Canada félicite les candidats aux élections partielles

Le Parti vert du Canada félicite les candidats aux élections partielles

(OTTAWA) – Le Parti vert du Canada tient à féliciter et à remercier les candidats verts aux élections partielles Larry Colero (Surrey-sud–White Rock), Yvonne Potter Pihach (Battlefords–Lloydminster), Michael DiPasquale (Scarborough–Agincourt), et Tyler Colbourne (Bonavista–Burin–Trinity).

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos candidats pour leur dévouement, leur travail acharné et leur passion tout au long des campagnes des élections partielles, a affirmé Elizabeth May, cheffe du Parti vert du Canada et députée de Saanich-Gulf Islands. Leur détermination envers un Canada plus propre, plus équitable et plus durable est une source d’inspiration pour les Verts partout au pays. »

« Chaque élection devrait nous rappeler la promesse de l’administration Trudeau que les élections fédérales de 2015 seraient les dernières tenues sous ce système archaïque et non représentatif qu’est le mode de scrutin majoritaire uninominal à un tour. Les Verts continueront de tout faire pour instaurer dans ce pays une représentation démocratique équitable, proportionnelle et moderne », a conclu Madame May.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiquez avec :

Debra Eindiguer
m: (613) 240-8921
debra.eindiguer@partivert.ca