Le Parti vert du Canada félicite les Verts de l’Île-du-Prince-Édouard pour l’obtention d’un deuxième siège à l’Assemblée législative

(OTTAWA) – Le Parti vert du Canada se réjouit de la victoire d’Hannah Bell à l’élection partielle provinciale de l’Île-du-Prince-Édouard. Ce gain double le nombre de sièges détenus par les Verts de cette province.

« Je suis absolument ravie pour les résidents de Charlottetown-Parkdale et pour tous les habitants de l’Île-du-Prince-Édouard. L’expérience, la passion et l’intégrité qu’Hannah apportera à l’Assemblée législative contribueront grandement à la santé et au bien-être de la province », affirme Elizabeth May, cheffe du Parti vert du Canada et députée de Saanich-Gulf Islands.

« Peter Bevan-Baker, chef des Verts de l’Île-du-Prince-Édouard, a réalisé de grandes choses en tant que seul député vert de la province. Le fait qu’il ait un autre membre de son parti à ses côtés à l’Assemblée législative lui permettra d’avoir plus du double de l’influence qu’il avait déjà. En représentant le deuxième caucus provincial vert du Canada, Peter et Hannah donneront de l’espoir aux Canadiens et aux Canadiennes et restaureront leur confiance envers la politique en appuyant les valeurs du parti, soit l’honnêteté, le travail acharné et la collaboration avec les autres partis pour obtenir des résultats réels », ajoute Madame May.

« Le succès grandissant des partis verts au Canada et ailleurs dans le monde démontre une tendance prometteuse. Les électeurs se tournent de plus en plus vers ces partis lorsqu’il est question de renforcer la démocratie, de défendre les plus démunis et de tracer la voie vers un avenir durable. La victoire d’Hannah confirme que l’intérêt pour les valeurs écologiques se porte mieux que jamais », a conclu Madame May.

Debra Eindiguer
m: (613) 240-8921