Le Parti vert du Canada salue les Verts qui pourraient bientôt doubler leur caucus à l’Î.-P.-É.

(OTTAWA) – Le Parti vert du Canada se réjouit de la possibilité de voir les Verts de l’Î.-P.-É. gagner un deuxième siège à l’Assemblée législative de la province. Nous sommes confiant.e.s qu’Hannah Bell pourrait remporter l’élection partielle qui aura lieu prochainement.

« Hannah Bell mène une formidable campagne et je suis extrêmement optimiste sur ses chances de l’emporter. J’espère que les électeurs et les électrices du district 11 réaliseront qu’en votant pour la candidate du Parti vert, ils éliront une femme d’expérience intègre et engagée, et contribueront en même temps à élever le niveau de débat et de respect non seulement à l’Île-du-Prince-Édouard, mais partout ailleurs au Canada, a dit Elizabeth May, députée de Saanich-Gulf Islands et cheffe du Parti vert du Canada.

« Peter Bevan-Baker, le chef des Verts de l’Île-du-Prince-Édouard, est un politicien motivant et le seul représentant du Parti vert à l’Assemblée législative de la province. Je sais, parce que je le vis moi-même au Parlement, à quel point il est difficile de maîtriser tous les dossiers, de travailler avec les différents partis et de tenter de rétablir le respect à la Chambre. Ce n’est pas du tout facile de trouver un.e député.e pour appuyer mes propositions, par exemple, a expliqué Madame May.

« Lorsque Peter Bevan-Baker aura une excellente députée à ses côtés en la personne d'Hannah Bell, ce sera une victoire pour la démocratie à l'Î.P.É. Ensemble, le travail de Monsieur Bevan-Baker et de Madame Bell aura bien plus que le double de l’effet pour la population de la province, en étant deux à défendre des principes plutôt que la partisanerie. Encore une fois, l’Île-du-Prince-Édouard – le berceau de la Confédération – est à l’avant-garde de la démocratie canadienne », a conclu Madame May.

Mesdames May et Bell convient les électeurs et les électrices à venir les rencontrer, ce soir au bar1911, de 19 h à 21 h (Heure de l’Atlantique), dans le cadre de la campagne de Madame Bell dans la prochaine élection provinciale partielle.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiquez avec :

Debra Eingiguer
m: (613) 240-8921
debra.eindiguer@greenparty.ca