Larry Colero nommé candidat du Parti vert du Canada pour l’élection partielle de South-Surrey-White-Rock

Larry Colero nommé candidat du Parti vert du Canada pour l’élection partielle de South-Surrey-White-Rock

(OTTAWA) - Le Parti vert du Canada a le plaisir d'annoncer la nomination de Larry Colero comme candidat à la prochaine élection partielle à South Surrey - White Rock.

«Ici, en Colombie-Britannique, nous voyons ce qui peut arriver quand une petite équipe de verts apporte une nouvelle approche à la politique. Nous changeons les règles du jeu », explique Colero. "Nous avons besoin de plus de voix à la Chambre qui apportent des solutions audacieuses et de bon sens aux défis croissants auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui."

«Je suis particulièrement motivé à défendre la réforme démocratique à la Chambre des communes et à faire en sorte que le discours soit respectueux et axé sur la satisfaction des besoins des Canadiens. Nous assistons à un fossé de plus en plus profond entre les riches et les défavorisés, et la communauté scientifique mondiale nous dit que nous n'en faisons pas assez pour lutter contre le changement climatique. Il n'y a jamais eu de moment plus critique pour élire les Verts au Canada.”

Enseignant en éthique et animateur professionne, il a enseigné l’éthique d’entreprise à la Sauder School of Business de l’Université de la Colombie-Britannique et à la Beedie School of Business de l’Université Simon Fraser. Il a aussi enseigné l’éthique dans la fonction publique à divers ministères gouvernementaux, donc Citoyenneté et Immigration Canada.

Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada (et député de Saanich-Gulf Islands) a déclaré : "Je suis ravi que Larry ait accepté de représenter les gens de South Surrey - White Rock en tant que candidat vert. Il apporte beaucoup d'intégrité et d'expérience en facilitant la collaboration entre les leaders. Les valeurs de Larry et son engagement à l'égard de l'intégrité au Parlement seraient d'une aide considérable alors que je travaille à instituer un débat plus respectueux. "

M. Colero s'est déjà présenté aux élections générales de 2011 et de 2015 en tant que candidat du Parti vert du Canada et s'est récemment présenté au Parti vert de Colombie-Britannique d'Andrew Weaver lors des élections provinciales de mai en faveur de Delta South.

-30-

Pour plus d’informations ou pour organiser une entrevue, contacter :

Robin Marty
Attaché de presse
Parti vert du Canada
robin.marty@greenparty.ca