Elizabeth May félicite Andrew Weaver et les verts de la C.-B. pour la réussite des négociations

(OTTAWA) – Elizabeth May, cheffe du Parti vert du Canada et députée de Saanich-Gulf Islands, a publié la déclaration suivante :

« Andrew Weaver et l’équipe des verts de la C.-B. ont fait la preuve de ce que les verts font le mieux : collaborer pour travailler dans l’intérêt de la population. Leurs efforts inlassables au cours des dernières semaines ont permis de faire en sorte que les intérêts des Britanno-Colombiens passent en premier. Un Accord de confiance et de soutien qui permet au caucus des verts de la C.-B. d’appuyer uniquement les votes de confiance, ce qui signifie que les Britanno-Colombiens auront un gouvernement stable et une voix constante de changement sur laquelle ils pourront compter.

« Les verts et le NDP C.-B. ont indiqué leur opposition face au projet d’oléoduc Trans Mountain de Kinder Morgan et au barrage destructeur et inutile sur le plan environnemental  du Site C. Les verts de la C.-B. ont été intransigeants sur deux sujets : la nécessité de la réforme électorale et mettre fin à l’influence des gros capitaux en politique. La possibilité d’un changement réel est énorme.

« Je félicite Andrew Weaver et le caucus des verts de la C.-B. pour leur percée sans précédent en Colombie-Britannique. Nous avons confiance en l’avenir », a déclaré Mme May.

- 30 -