Les verts, le NPD, les libéraux et le Bloc concluent un accord pour des débats télévisés plus accessibles que jamais

Accord sur les débats sans précédent dans la politique canadienne

(OTTAWA) - Déclaration de M. Julian Morelli, directeur des Communications du Parti vert :

« Nous sommes heureux d’accepter, au même titre que le NPD, le Parti libéral et le Bloc Québécois, la proposition du diffuseur national de tenir deux débats dans les deux langues officielles.

La décision de combiner les nouveaux médias et les médias traditionnels dans le cadre de ces débats, y compris Facebook, Twitter, Vine, Instagram, Vine et Google, est une étape sans précédent dans la politique canadienne et assurera que les débats des chefs de 2015 seront plus accessibles que jamais.

Nous sommes confiants que ce format assurera aux mieux que tous les Canadiens, d’un océan à l’autre, jeunes et vieux, dans les collectivités rurales et éloignées, auront un meilleur accès que jamais auparavant aux débats. Ceci protège le droit fondamental des citoyens de participer pleinement au processus démocratique.

Nous espérons que Stephen Harper changera d’idée et se joindra au processus démocratique en participant à ces débats importants. »

Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiqez avec :

Julian Morelli
Directeur des communications
Parti vert du Canada
cellulaire : (613) 614 4916
bureau : (613) 562 4916 (224)
julian.morelli@partivert.ca