Le Parti vert félicite les candidats aux élections partielles pour des campagnes âprement disputées

OTTAWA : Elizabeth May, députée de Saanich-Gulf Islands et chef du Parti vert du Canada, a chaleureusement félicité les candidats du Parti vert aux élections partielles, soulignant leur travail et leur dévouement. 

« À n’en pas douter, ces campagnes ont été difficiles », a déclaré Mme May. « Nos candidats ont été capables de soulever des enjeux réels, comme les changements climatiques et la réforme démocratique, et à les mettre à l’avant-plan des débats. Nous avons offert aux électeurs l’occasion d’exprimer leur mécontentement à propos de ce qui se passe à Ottawa actuellement. » 

Le Parti vert a présenté des candidats dans les quatre circonscriptions vacantes, soit John Deverell dans Toronto-Centre, Janine Gibson dans Provencher, David Neufeld dans Brandon-Souris et Danny Polifroni dans Bourassa.  

Mme May a transmis un merci tout spécial à Georges Laraque, le premier candidat dans Bourassa, qui a décidé en octobre de se désister. M. Laraque est demeuré un sympathisant convaincu des Verts dans Bourassa, aux côtés du candidat Polifroni à chaque jour. 

« Nous devrions être fiers d’avoir été présents et d’avoir permis aux électeurs de ces circonscriptions qui voulaient exprimer leur solidarité avec une vision verte du Canada de s’exprimer aux urnes », a affirmé Paul Estrin, président du Parti vert du Canada. « Ils ont accompli de l’excellent travail. » 

-30- 

Renseignements : 

Nicholas Gall
Agent de communications
Parti vert du Canada
Cell : 613 614 4916
Nicholas.gall@partivert.ca