Merci à nos bénévoles!

La semaine du 15 au 21 avril 2012 est la Semaine nationale de l’action bénévole. Le Parti vert du Canada souhaite remercier chacune et chacun des bénévoles partout au Canada qui se dévoue sans compter pour améliorer sa collectivité.

« Toutes les bénévoles et tous les bénévoles méritent notre reconnaissance. Les banques d’alimentation, les lignes d’aide au suicide, les soins de santé, les soins aux personnes âgées – la liste est longue pour dire à quel point les services rendus par nos bénévoles revêtent une valeur inestimable pour notre pays. Les bénévoles enrichissent notre qualité de vie et pour cela, je les remercie du fond du cœur », a dit la chef du Parti vert Elizabeth May.

« Je remercie tout spécialement les bénévoles du Parti vert du Canada, bien entendu. Nous avons la chance de pouvoir compter sur des bénévoles dévoués, qui consacrent temps et énergie pour s’assurer que notre pays est un peu plus vert et pour veiller au dynamisme de notre démocratie », a ajouté May.

« Dans ma propre circonscription de Saanich—Gulf Islands, je suis constamment émue de la générosité de mes bénévoles. Ensemble, nous formons une équipe du tonnerre! »

Le travail incroyable accompli par les bénévoles du Parti vert est visible à tous les échelons de l’organisation, depuis le Conseil fédéral jusqu'aux démarcheurs locaux – chaque rôle est vital pour le succès du Parti. Des gens de tous âges et de tous les horizons contribuent à assurer le dynamisme du Parti, d’un océan à l’autre. Le Parti vert du Canada est une organisation véritablement du peuple.

Nous remercions du fond du cœur toutes les bénévoles et tous les bénévoles et nous leur sommes profondément reconnaissants.

Renseignements :
Debra Eindiguer