Elizabeth May signera le Pacte de transition écologique lancé par Dominic Champagne

Elizabeth May signera le Pacte de transition écologique lancé par Dominic Champagne

OTTAWA -- La chef du Parti vert du Canada Elizabeth May (députée de Saanich-Gulf Islands) se joindra à Dominic Champagne, auteur et metteur en scène québécois de renom, pour signer le Pacte de transition écologique. 

M. Champagne fut l'instigateur du Pacte en novembre 2018, incitant les citoyens à se joindre à lui pour demander au gouvernement du Québec de prendre des mesures urgentes en matière de changements climatiques. À ce jour, plus de 250 000 Québécois ont signé le Pacte.

« Nous sommes inspirés par le leadership des Québécois. Agir maintenant sur les changements climatiques est une priorité absolue pour le Parti vert du Canada et nous sommes confiants que M. Legault et la Coalition Avenir Québec tiendront compte de la voix de leurs citoyens », a déclaré Mme May. 

« Le succès du Pacte prouve que le Québec agit à titre de chef de file en ce qui concerne l'action climatique au pays. Cela prouve également que la population peut exercer une influence sur nos gouvernements et les pousser à agir pour prévenir la catastrophe climatique », a déclaré Daniel Green, chef adjoint du Parti vert et candidat dans l'élection partielle d’Outremont en cours.

SIGNATURE DU PACTE DE TRANSITION ÉCOLOGIQUE
Quand : Dimanche 10 février, 13h00
Où : Bureau de campagne du Parti vert à Outremont, 1570, avenue Van Horne, Montréal (Québec)

# # #

Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, communiquez avec nous :
Rosie Emery
Attachée de presse
613-562-4916x206
rosie.emery@partivert.ca