Elizabeth May témoignera lors des audiences de l’Office national de l’énergie sur le pipeline de Kinder Morgan

Elizabeth May témoignera lors des audiences de l’Office national de l’énergie sur le pipeline de Kinder Morgan

(OTTAWA) - Elizabeth May, chef du Parti vert et députée de Saanich –Gulf Islands, témoignera demain à titre d’intervenante lors des audiences de l’Office national de l’énergie (ONÉ) sur le prolongement proposé du pipeline Trans Mountain de Kinder Morgan à Burnaby, en Colombie-Britannique.

Les médias ne sont pas autorisés à assister aux audiences, mais l’ONÉ diffusera toutes les procédures en vidéo, en direct et en continu. Un horaire des audiences est disponible ici.

Après son témoignage, Mme May accordera des entrevues aux médias en compagnie de la Dre Lynne Quarmby, critique du Parti vert en matière de politique scientifique. La Dre Quarmby a été la cible d’une poursuite stratégique contre la mobilisation publique de la part de Kinder Morgan en 2014 en raison de son rôle dans une manifestation contre le projet de prolongement du pipeline. Elle a par la suite été arrêtée au sommet de la montagne Burnaby Mountain et elle continue d’être une personnalité publique dans la bataille juridique avec la société.

Possibilité d’entrevue :

Date : Jeudi, le 21 janvier 2016

Heure : 11 h (HNP)

Endroit : Hall de réception, Delta Burnaby Hotel and Conference Centre, 4331 rue Dominion, Burnaby, Colombie-Britannique, V5G 1C7

NOTE: L’horaire de l’ONÉ est approximatif. Mme May sera disponible pour les médias entre 11 h et 12 h.

- 30 -

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :

Debra Eindiguer
t: (613) 240-8921
debra.eindiguer@partivert.ca