Nathe Perrone

Représentant-e du Québec des JVCs

nathe.perrone@partivert.ca
(514) 589-5670

18 juin 2021 - Montréal.

Je suis une personne passionnée par les changements de société progressistes et par les travailleu.rs.ses.reuses du communautaire. Notre société a tellement de potentiel et c’est le moment que nous l’activons. Dans une optique de projets sociaux, il est de notre devoir de défendre les communautés marginalisées affin d’obtenir une vraie égalité.

Étant moi-même une personne trans, je comprends les enjeux de la communauté LGBTQ2S+ et son combat quotidien. La langue française étant génrée, nous menons un combat sur deux fronts, c’est un combat difficile, mais possible. C’est d'ailleurs une des raisons que nous avons besoin de député.es. ës.s «vert» dans la province.

Je suis présidente du comité animaliste de l’aile québécoise du PVC. Je travaille de façon horizontale avec tous les membres afin d’en assurer l’égalité et l’équité. Nous avons accompli un travail remarquable et avons recruté des membres partout à travers la province. Le comité est composé de membres diversifiés, ce qui compose notre plus grande force.

J’ai aussi une passion pour la province et pour la culture québécoise. Pour obtenir des députés au Québec, il faut une personne qui comprend son histoire et ses mouvements de pensées. Le Québec est une nation et nous devons agir comme tel. Défendre la langue française n’est qu’effleurer la surface de notre combat. Le Parti vert du Canada a beaucoup de potentiel au Québec, ce qui veut dire que nous devons travailler fort, main dans la main, pour élaborer des stratégies électorales ambitieuses, dans le but de remporter des sièges.

Mise en candidature

Clement Badra, Vincent Carbonneau, Casandra Poitras, Laeticia Hill, Damian Kube