Réceptionniste / Adjoint(e) administratif(ve)

Lieu 

Ottawa, ON

Type d’emploi

Temps plein, salaire

Date de clôture

01 août 2019 à 31 août 2019

Date de clôture de réception des candidatures 

Ce poste demeurera ouvert jusqu’à ce que nous trouvions la personne qui convient.

Résumé

Le Parti vert du Canada (PVC) cherche à pourvoir un poste de réceptionniste à temps plein. Le/la titulaire doit être bilingue et avoir à cœur le service à la clientèle et un intérêt pour les politiques progressistes.

En tant que réceptionniste, vous serez le premier point de contact du PVC et assisterez dans les tâches administratives. Le/la titulaire idéale fait preuve de grande motivation et travaille bien dans un milieu dynamique.

Le/la titulaire du poste sera bilingue (français et anglais) à l’écrit et à l’oral, en plus de posséder d’excellentes habiletés organisationnelles et administratives.

Il/Elle doit faire preuve d’une grande minutie, avoir d’excellentes relations interpersonnelles, en plus de démontrer un niveau élevé de professionnalisme et d’entregent.

Description

Ce poste comporte les tâches générales suivantes :

  • répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs;
  • traiter les dons;
  • écrire les documents administratifs;
  • traiter le courrier régulier et celui livré par messager (interne et externe);
  • et autres.

Assurez-vous de faire ressortir :

  • votre compréhension de Google Docs et Microsoft Office;
  • vos capacités pour l’entrée de données rapide et précise, particulièrement en matière de données numériques;
  • l’expérience de travail ou de bénévolat que vous possédez dans un parti politique d’ordre municipal, provincial et fédéral;
  • votre expérience en matière de révision et de traduction (atout);
  • votre passion et votre connaissance des enjeux et des politiques du Parti vert.

Le Parti vert du Canada souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi dans un environnement de travail professionnel et stimulant favorisant un sain équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

Les candidats et candidates qui souhaitent postuler pour ce poste doivent envoyer une lettre de présentation et un curriculum vitae à emploi72@partivert.ca. Les curriculum vitae seront acceptés jusqu’à ce que la personne recherchée soit trouvée.

Nous vous remercions pour votre intérêt. Toutefois, une réponse sera envoyée uniquement aux candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue. Pour obtenir plus d’information au sujet du Parti vert du Canada, veuillez consulter notre site web : www.partivert.ca.