Le tarif mensuel de votre téléphone cellulaire est trop élevé

Une nouvelle étude révèle que le Canada offre les forfaits de téléphonie cellulaire les plus coûteux au monde.

En l'absence de règles du jeu concurrentielles, les géants des télécommunications Rogers, Bell et Telus mettent les Canadiens et les Canadiennes à sec tout en récoltant d'énormes profits.

À notre époque, tout le monde a besoin d'avoir accès à un téléphone cellulaire. Pour les familles à faible revenu, il peut s'agir de leur principale manière de communiquer avec l'école, le travail, les services bancaires, communautaires et bien d'autres services essentiels.

Les Verts rendront obligatoires des forfaits de téléphonie cellulaire abordables en permettant aux nouvelles entreprises canadiennes de fournir des services et d'accroître leur compétitivité et en modernisant la réglementation du CRTC.

Il est temps de combler le fossé numérique. Si suffisamment de gens signent cette pétition, nous pourrons montrer toute l’importance de cet enjeu. Elizabeth May, Paul Manly et les candidats verts de tout le pays entendent dire que les Canadiens en ont assez du monopole des télécommunications.

Ajoutez votre nom maintenant pour exiger un service Internet et cellulaire accessible à tous et aidez-nous à mener cette conversation à la Chambre des communes.