Nancy Zimmerman

Biographie

Salut! Je suis né et j'ai grandi dans les Territoires du Nord-Ouest où je réside à nouveau depuis 2009 (après 20 ans à Vancouver, où j'ai reçu mon BA, l'histoire de Hons, UBC). la fille d'un missionnaire / linguiste, j'ai passé une grande partie de mon enfance immergé dans les communautés et la culture des Tlicho (Dene, Premières Nations) dans les Territoires du Nord-Ouest. Cela comprenait le voyage périodique par les équipes de chiens au froid des nuits d'hiver, les fêtes et les danseuses, et l'observation des communautés dépourvues de chasse communautaire et de pêche. C'était une façon extraordinaire de grandir.

En termes de conseils, etc., pendant cinq ans, j'ai servi sur Admin & Comité des finances du diocèse (anglican) de New Westminster (C.-à-d. Le bas du continent de la C.-B.) qui surveillait tous les biens immobiliers de l'église,
les fonds d'investissement consolidés et le budget général; Un autre trois ans au Comité des finances de ma paroisse de Vancouver; trois ans au conseil d'administration de «Smart Communities» ici à Yellowknife (une ONG qui tente de faire pression pour plus d’ accès numérique dans les TN-O.); Et trois ans au Conseil de Vancouver A.M. Association du tourisme. Au cours des dernières années, j'ai travaillé pour le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest dans les politiques et les communications, y compris un bref délai en tant que conseil spécial ministériel.

Je suis très fidèle au nord et je suis conscient de l'impact du changement climatique déjà sur le terrain, et sur les modes de vie traditionnels des Dénés et Inuvialuits. Si le Nord a besoin d'une forte représentation dans la communauté verte, c'est maintenant.