Natalie Odd

Federal Council - Alberta

natalie.odd@greenparty.ca
http://www.natalieodd.ca

J'ai été candidate du Parti vert du Canada (PVC) à Calgary lors de 3 élections fédérales de 2008 à 2019. En 2019, ma campagne a obtenu le meilleur résultat pour une campagne du PVC dans les Prairies. Cela peut être attribué en grande partie à une équipe de campagne compétente et dévouée. J'ai une vaste expérience de la campagne en tant que candidate et coordonnatrice des bénévoles d'une grande campagne d'élection partielle en 2012.

Je suis titulaire d'une maîtrise en environnement et en gestion et je suis la directrice générale de l'Alberta Environmental Network (AEN), qui regroupe 60 organisations. Je travaille dans le secteur sans but lucratif depuis plus de 20 ans et j'ai reconstruit deux organisations. Je sais comment optimiser les ressources, remanier les programmes et bâtir des équipes et des relations solides.

Au cours de la dernière année, l'AEN a codirigé la campagne populaire réussie Defend Alberta Parks, la campagne Alberta Beyond Coal et Drawdown Alberta, un mouvement de solutions climatiques basé sur le projet Drawdown. Ces campagnes sont hautement stratégiques, utilisent des communications efficaces et impliquent des bénévoles qui n'ont jamais participé à une campagne auparavant.

Au cours des 13 dernières années, j'ai fait des recherches, j’ai appris et largement promu les politiques vertes. Je l'ai fait en frappant à des milliers de portes et en prenant part à de nombreux débats et discussions. Je soutiens fermement les valeurs et les principes verts. J'aimerais rejoindre le Conseil fédéral du PVC afin de mettre à profit mes connaissances, mon expérience et mes compétences pour aider à renforcer et à développer le PVC. Je serais également heureuse d'avoir l'occasion de soutenir le PVC en tant que canal pour les idées et les suggestions des membres de l'Alberta.

Mise en candidature

Austin Mullins, Amy Spark, Evelyn Tanaka, Sandy Willott, Richard Willott